Kikooboo en français ! Kikooboo in english !
  Dans ce carnet
  
 Prénom  Bastien  Nom  
 Age  40  Minimessages  Envoyer un message
 But du voyage  WH Visa  Durée du séjour  sans ^^
 Date de départ  03/10/2005   Note: 3,8/5 - 71 vote(s).
 Description : A la découverte de différents pays et cultures du monde... l'Asie en particulier

[ Diaporama ]

[ Diaporama Flash ]

[ Vidéos ]

[ Suivre ce carnet ]

[ Derniers commentaires ]

[ Le trajet de Bastien ]

[ Mes liens favoris ]

 Localisation : Australie
 Date du message : 04/02/2006
 Diaporama des photos de ce message
Page précédente Page suivante Retour liste messages Imprimer
 Hillston Part I: Et au milieu coule une riviere...

Ello !!!



Ca y est de retour a la civilisation... car de retour a Trangie lol

Bon le bon point c\'est que j\'ai acces au net plus regulierement... mais j\'ai perdu sur la route tous mes amis qui ont declines les \"invitations\" successives pour aller chipper -encore et toujours- le cotton !! ;)

Je me retrouve donc pour quelques jours ici, seul avec 4 asiatiques et le boss. Juste histoire de finir le travail commence il y a maintenant un peu plus d\'un mois ;) Le porte monnaie se porte donc bien c\'est deja ca !! Je vous avouerai que je commence quand meme a avoir envie de changer d\'air... ;)



Je n\'ai pas le temps de vous raconter le sejour a Hillston... une ferme au milieu de nulle part... le plus proche village a 40mn de route environ... donc apres le boulot, dur de trouver de quoi s\'occupper !!! donc les bieres ont \"un peu\" couler a flot... mais rassurez vous malgre les quelques litres incurgites quotidiennement je suis toujours pas devenu accroc !! lol avec quelques exercices tels que foot (une fois... le ballon a pas resiste au sol de l\'outback... lol) bowling improvise avec quelques cannetes et le ballon creve, ainsi que quelques longueurs dans la riviere du coin et les canaux d\'irrigation des champs de cotton, la plus belle surprise de ce sejour working/holiday !! lol

Cote repas... j\'ai continue mon regime nouilles et thon... agremente des specialites du coin, crevettes de la riviere d\'a cote, steack et legumes genre ragout en boite... lol



Je vous laisse sur les photos... mon temps internet expire bientot !!!



Bises a toutes et tous et a bientot pour la suite des news....



BPM !!!!!







Note: 0/5 - 0 vote(s).
Syndication :

Précédent - Suivant - Retour à la liste des messages

Par pam

le 04/02/2006 à 04:49:35

hey bastien!
comment ca ton portable il sonne pas? meme pas moyen de te laisser un message...
je suis rentree sur sydney il y a qqs jours... mais le blue van repart en direction des champs, a la recherche de qqs dollars! y a de la place si tu veux venir... sinon, s il y a encore des places dans le coton, je suis fortement interressee! ca changera des tomates! send me a text... 0415626404 thks!
see you soon et bon courage
pam


Répondre à ce commentaire

Par Bastien

le 08/02/2006 à 06:06:34

ello !!!
passe le bonjour au Blue van dema part... mais c'est pas encore ces prochains jours que je le verrai !!!
plsu de places ici, et il me reste encore quelques jours a tenr lol
on essaiera de se remettre ca a Melbourne !
see ya ! bizz

Répondre à ce commentaire

Par sarah

le 04/02/2006 à 18:39:27

Hye !!
Ah enfin des nouvelles nous commencions à nous inquiétez un peu tout de même ... Tout à l'air d'aller toujours bien, tant mieux mais fait tout de même gaffe aux krokrodiles !!!!!! Tiens tu pourrais peut être nous aider ac Nico on se demandait quel était la différence entre un crocodile et un aligator, si tu croises crocodile dundie tu pourras lui demander ??? nON mais sans rire c pour répondre à mes bambins !!!
ALIGATO-R !!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Bastien

le 08/02/2006 à 06:11:40

hum... c'est pas toi la personne qui doit avoir reponse a toute question ??? ;)
pour la difference... je crois que c'est juste une histoire de taille ou de lieux de residence... je demanderai aux crocos eux meme ca sera plus simple ;)
sinon.... ca va plus... je sais ce que veux dire maintenant l'expression "c'est coton"... tu pourras dire a tes eleves que ca vient des champs. il est super difficile de marcher dans un champ de coton arrive a maturite... les branches sous le poids des boules de coton plient et nous empechent d'avancer... du coup ca nous scie les tibias, je vous laisse imaginer ! lol je tacherai de vous faire des photos ! lol
bon courage !! ici toujours aussi beau :)
bisous

Répondre à ce commentaire

Par kuiper25

le 04/02/2006 à 21:41:30

salut LOOL hehe ouais on va faire un club de deprimés LOL enfin juste parcequ'on est la ; sob LOOL nanana

na j'ai pas vu de crocos , enfin juste un dans un park du coté de ballarat LOOL www.wistiti.fr/kuikui:album le blog ben ça viendra honte a moi LOOL

mais j'ai vu des kaolas kangoo kokabura et un serpents venimeux for real LOOL sisi

yen a des biens sympa de tophs chez toi la LOOOl ptdr sinon ben j'ai louper le dernier concert de kitto mais on ma arrangé ça ... avec le dernier album !!! géant . sympa la aa-teams LOOL thanks ozman .

BOn je te laisse sinon je me connais je maitrise plus LOL
see ya and take care LOOL



ps je recherche un billet paris-melbourne free si quelqun a ça ? nnon ? sobbbbbb LOL


Répondre à ce commentaire

Par Bastien

le 08/02/2006 à 06:14:17

ello !!!
c'est quoi ce message !!! pas un "ptdr" !!! mais plein de "sob"... d'ailleurs ca veut dire quoi ??? lool
sinon deprime pas trop... ici ca bosse dur... c'est coton !! cf message precedent... lol
bon courage !!! et bonne soiree a Lyon pour le depart d'Ozman !
see ya in Melbourne donc !!! lol

Répondre à ce commentaire

Par Caro

le 06/02/2006 à 08:55:16

LO, Go'Oz!!!
Comment vas-tu?
Fair dinkum, now!!!
Je voulais juste te dire que Thomas (ma moitié) et moi serons en Oz du 18 février au 4 mars...
Quand tu veux, et presque où tu veux, mate!
A bientôt peut-être et bon courage pour chipper!!!
Caro



Répondre à ce commentaire

Par Bastien

le 08/02/2006 à 06:16:55

Waohh !! la bonne nouvelle que voici !!!
je devrai etre dans le coin de Melbourne je pense vers la mi fevrier !! :)
on peut s'arranger pour se voir en dehors d'un cafe puisque comme tu le sais bien je ne bois que de l'eau :)
tiens moi au courant d'ou vous serez !
va fallor que je revois mon programme... lol
bisous

Répondre à ce commentaire

Par Caroline

le 08/02/2006 à 10:29:56

Yeeha!!!
T'es trop fort, Go'Oz!!!
Bon, on va voir ce qu'on peut faire : on a prévu de rester sur Sydney, mais pourquoi pas se retrouver dans un bon coin à visiter avec Kate aussi, par exemple, dans les Grampians, ou ailleurs?
Par contre, si tu ne peux pas, pour une raison ou une autre (coma hydraulique), ne culpabilise surtout pas, OKI?
Grosses bises,
Caro

Répondre à ce commentaire

Par Bastien

le 15/02/2006 à 03:12:34

ello !!
j'attends tes news pour savoir ou tu arrives !!!
apparemment je serais sur Melbourne... hum je sais pas quand en fait lol
je devrais surement repartir en fruitpicking ces prochains jours pour quelques jours, puis retour dans le cotton prevu pour mi mars lol
donc melbourne surement debut mars ou mi mars lol
on se mail je crois que ce sera plus simple ;)
bizz

Répondre à ce commentaire

Par Caro

le 17/02/2006 à 09:13:09

OKI, Go'OZ:-)
Bon, nous on arrive dimanche soir à Syndye et on repart le vendredi 2 mars:-)
Voilà!!! Je ne sais pas encore si on va bouger mais oui, bien sûr, on s'écrit!!!
Gros bisous,
Caro

Répondre à ce commentaire

Par isabelle

le 20/02/2006 à 11:02:03

he caro,
puisque vous partez... je te confie une mission, si tom est ok.... fais de ma part une grosse bise à bastien....
et autre mission très importante... profitez en un max
kiss

Répondre à ce commentaire

Par caro

le 22/02/2006 à 11:53:23

Yahou!!!
Promis, on doit encore s'organiser un peu et passer une journee dans un cyber (la on est chez des amis non-ADSL, on ne veut pas les ruiner...) pour repondre a nos mails laisses avant le depart (hum...) et on voit tout ca!
Grosses bises a tous les deux du pays des qwerty!!!
Caro

Répondre à ce commentaire

Par Bastien

le 25/02/2006 à 01:10:25

va lire des mails et tes mp..... vite !!!!!! lol
see you soon maybe !! :)


Répondre à ce commentaire

Par Ozcape

le 06/02/2006 à 12:01:46

Ben ca commencait à fa

Répondre à ce commentaire

Par Ozcape

le 06/02/2006 à 12:07:36

Bon, on prends les memes et on recommence ... lol

Ben ca commencait à faire longtemps qu on avait pas de nouvelles, on etait, je pense, en mesure de se demander si tu n'avait pas fait une rencontre du quatriemme type ( genre avec un carrelage ou tout autre forme de vie tres tres solide ... en tout cas plus solide qu un menton ......... LOOOOOOOOOOOL jackass!!!!! )

en tout cas, j espere que tu vas bien... je fait mon max pour venir en mai mais budget serre, tres serre donc ... wait & see

allez, je vais pas abuser de ton carnet pour deblaterer toute ma vie ...

Take care & C ya mate

Ozcap3

Répondre à ce commentaire

Par Bastien

le 08/02/2006 à 06:19:04

a defaut de carrelage... j'ai trouve les branches de coton... moins costaud que le carrelage mais plus nombreuses... lol
en plus j'ai achete de nouvelles chaussures coz les anciennes etaient mortes... donc je te raconte pas le massacre ! bientot ca va meme plus ressembler a des pieds ! lool
je t'attends en mai au cas ou....
see ya !

Répondre à ce commentaire

Par Maman

le 07/02/2006 à 20:27:53

Je suis vriment contente d'avoir eu de tes nouvelles. Le temps me paraissait un peu long quand même. Bien reçu également ton message téléphonique de ce matin et heureuse d'

Répondre à ce commentaire

Par Maman

le 07/02/2006 à 20:35:40

Je me suis plantée évidemment et je viens de me faire disputer par Delphine!!!!!...... pour me répéter, heureuse d'avoir entendu le son de ta voix. Mais évite d'appeler le mardi, je suis souvent en réunion le matin. J'espère que tu n'as pas trop rêvé de coton pendant ce mois. Quel est ton programme maintenant ? Toi qui es au chaud, pense à nous dans le froid, mais sans neige en bas. Mastic a du mal àse rouler dans la neige glacée. Tu asles amitiés de la Famille Le Corre. Stéphanie a eu une petite fille au mois d'Octobre. Christophe et sa femme sont en train de faire de démarches pour adopter en enfant. Chantal Bessat t'envoie ses amitiés.Chouette je suis arrivée au bout sans me tromper. Avant une autre catastrophe, je te faisde gros gros bisous.

Répondre à ce commentaire

Par Bastien

le 08/02/2006 à 06:21:41

ello !
le programme.... surprise !!! encore quelques jours de coton puis direction Melbourne... la bas je ferais le point :)
mais dans tous les cas... les perspectives d'horizons me laissent reveur avec ce mois de travail... :)
bisous et a bientot !! :)


Répondre à ce commentaire

Par mary et steph

le 08/02/2006 à 17:09:19

Salut bastoun je crois que tu n a pas eu mon sms, c etait pour t'annoncer que l'on a eu une petite fille qui se nomme elise (3k080 et 49 cm). En tout cas on suit ton aventure ca a l air d'etre genial.En attendant d'autres photos et des nouvelles on te fais de gros bisous.

Répondre à ce commentaire

Par Bastien

le 15/02/2006 à 03:14:29

ello !!!
et non pas recu ton sms !!! cool pour le baby :)
vous trainez pas dis donc !!! lol
merci pour les news fraiches :) je vous verrai en rentrant ! t'as plus qu'a faire un site web comme Christelle avec des photos du baby !! :) lol
bisous !!

Répondre à ce commentaire

Par kuiper25

le 09/02/2006 à 22:26:35

hehhe ben oui mon petit LOOL sob ça veut dire dire snif en australien et pas ... enfin . LOOOL

mais tas bien capté en revanche je suis super super (pas happy) happy d'etre rentré LOOL ptdr

wouaip pour la soirée de Lyon ben comme d'hab je crois ça va etre faisable mais je vais etre a la bourre de quelques heures LOOL le bien heureux Ozman .. tant pis je le verrai surement plus lomptemps le lendemain j'espére .. etc

sinon pour le blog maintenant j'ai . LOL ptdrrr
http://kuiper25.over-blog.com/

@+++ maybe encore en oz tient LOL



Répondre à ce commentaire

Par Bastien

le 15/02/2006 à 03:16:06

lo !!
j'irai voir ton blog des que possible.... et je retiens la derniere phrase... maybe en oz !!
on t'attends toujours avec Mourad !! ptdr !!
see you ! & take care !! courage !! bientot l'ete chez vous ! ;)

Répondre à ce commentaire

Par K.ro

le 12/02/2006 à 10:41:54

Un grand merci pour le sms, ça m a fait super plaisir !
Moi aussi je pense bien à vous !

Pour Lyon Bordeaux par contre c etait pas terrible le match ;)

Alors au final, tu es content de visiter Melbourne ?? Y a pas que Sydney en Australie :)

biz

Répondre à ce commentaire

Par Bastien

le 15/02/2006 à 03:18:46

lo !!
pour le match.... decu !!! lol
sinon melbourne j'y suis pas encore.... et je sais pas si je vais y arriver un jour vu que chaque semaine je peux faire un truc different... lol
donc prevision du jour:
soon fruitpicking vers Griffith
puis vacances je sais pas ou
mi mars retour fruitpicking
et enfin vraies vacances... i hope !! lol
bizz
pour ton reportage a Camberra va me falloir une annee supplementaire... lol ca te laissera le temps de revenir comme ca ;)

Répondre à ce commentaire

Par Nico

le 13/02/2006 à 11:26:02

Salut l'ami,

Je finis mon taf de vendeur de sacs a main dans 2 semaines. Je dois retrouver Raph pour du fruit picking la ou elle sera mais je ferai peut etre une escale a melbourne avant la ferme... a voir.

Tu comptes faire quoi en Mars? Voyager un peu ou bosser encore? Si tu veux bosser, ca me ferait plaisir qu'on s'y mette ensemble.

Allez, a bientot.

Nico (http://lamouchequipop.free.fr/blog/index.php)

Répondre à ce commentaire

Par Bastien

le 15/02/2006 à 03:21:20

ello !!!!
t'as raison de partir de Sydney... ca craint de plus en plus !! entre les gangs de filles qui sement la terreur et le python qu'on a retrouve pres de chez toi... tu seras plus en securite dans l'outback !! lol
pour mars, comme dit au dessus... c'est encore le bazar... trop de choses a faire !!! lol
je te tiens au courant de toute maniere !!!
je passerais surement a melbourne debut mars ;)
see ya !!!

Répondre à ce commentaire

Par Nicolas

le 18/02/2006 à 03:32:45

Ok ca marche. Raph a trouve un plan cueillette de pommes mais je trouve pas ca bien remunere donc je prospecte pour une ferme dans le Victoria.
Je te tiens au courant ++

Répondre à ce commentaire

Par jose "el espanol"

le 13/02/2006 à 19:44:54

Hola Bastian,
perdon por el retraso de mi mensaje pero habia perdido tu direccion electronica del carnet de voyages. Ahora voy a leer tranquilamente todo vuestro periplo australiano. Estoy contento de que todo marcha bien para vosotros, pero atencion a la cerveza... Las fotos son super y parece que merece la pena visitar este pais. Para mi, todo va bien con mucho trabajo como siempre. He abandonado mis clases en la escuela Tunon y ahora trabajo unicamante en la universidad. Muchos saludos para los dos y dime cual serà la continuacion de vuestro viaje. Jose

Répondre à ce commentaire

Par Bastian

le 15/02/2006 à 03:28:33

ola Jose !!
algunas novelas !!! waoooh !!! que pasa !!! lol :)
estoy contento que el viaje y las fotografias te gusta !! pienso que la cerveza te gustara mas !! :)
hoy hace trabajo mucho para hacer mucho dinero... para ir en america del sur por el retraso ;) mexico, peru, chile...
pero es difficil... demasiado cerveza... lol :)
adios !!


Répondre à ce commentaire

Par jose

le 21/02/2006 à 21:11:49

Hola Bastian,
me voy 2 semanas a Mejico en avril pero espero el final de tu periplo australiano para conocer tus proximas destinaciones. Necesito hacer un break... en AMERICA DEL SUR.
Por aqui mucho frio y monotonia.
Pienso en ti y espero que todo continua super para vosotros. PRACTICA TU INGLES y REDUCE LA CONSOMACION DE CERVEZA...
Un saludo,
jose

Répondre à ce commentaire

Par Bastien

le 25/02/2006 à 01:14:57

estoy acuerdo... para el break en america del sur... lol
puedes hacer un "carnet de voyage".... :) para seguir vuestros aventuras :)
viva mejico !!!! :) el sol, las vacaciones, las siestas sobre el sombrero, la CORONA.... :)
saludos !!!!

Répondre à ce commentaire

Par céline

le 18/02/2006 à 08:32:18

ouh la en passant ils ont changé la présentation du carnet ...
bon contente de savoir que tout se passe bien bon moi on va dire que je travaille et termine ma reeducation pour refaire des treks afin de repartir pour un long voyage enfin si j ai le courage de me lancer à l aventure et de profiter comme toi mais bon je suis toujours avec un frein en main
voila bon gros biz et quand je pourrai je repasserai suivre tes aventures bien agréables à lire
j ai adoré la photo du bowling par ex!! LOL!!

Répondre à ce commentaire

Par Bastien

le 20/02/2006 à 02:10:23

Ello !!!!
courage pour ta reeducation !!! ca peut que te faire du bien... surtout que tu devrais etre plutot motive avec tous ces projets de voyage et de trecks !!!!! :)
quant a profiter des vacances... hum pas vraiment difficile no soucy !! lol
bizz
a bientot


Répondre à ce commentaire

Par isabelle

le 18/02/2006 à 15:46:07

salut toi,
ça fait bien longtemps que j'ai pas causé !
dis donc t'as pas peur de te baigner dans ces trous d'eau pas très claires...
j'espère que tu vas bien et que ton job n'est pas trop dur.
surtout écoute ta maman, appelles pas le mardi hein... lol
comment tu trouves le nouveau look de ces carnets ?
prends soin de toi !
au fait toujours pas de ch'tite australienne en vue ????
tchao beau gosse !

Répondre à ce commentaire

Par Bastien

le 20/02/2006 à 02:13:27

lo' la revenante !!! lol
ben totu va bien... bientot quelques projets de voyages avant de retravailler en mars :)
ca devrait bouger quelques peu ces prochaines semaines donc ;)
sinon well well well pour le nouveau look !!!! bien que je m'etais habitue au rouge et orange des anciens carnets !!! c'est ma maman qui va etre perdue !!! lol
merci a vous !!! pour toutes ces facilites et toutes ces attentions !!!!! :)
bientot des nouvelles fraiches !!! :)
bisous !!

Répondre à ce commentaire

Par andre et genevieve

le 19/02/2006 à 19:21:22

hello bast?


Répondre à ce commentaire

Par andre et genevieve

le 19/02/2006 à 19:21:23

hello bast?


Répondre à ce commentaire

Par andre et genevieve

le 19/02/2006 à 19:39:57

nous revoilou j'ai tapé sur la mauvaise touche,nous sommes heureux de voir que tu profites de ton sejour;Nous avons la joie d'avoir Jeremy pour 15 jours et nous en profitons , avec FLO ils s'entendent super bien surtout pour les betises,,,,la derniere,ils ont coupé les poils de Vanille,tu te representes la MISS avec un beau trou sur le dos!!!elle n'a pas été traumatisée pour autant,Nous attendons la naissance de BB dans les jours qui viennent, Bisous de nous tous

Répondre à ce commentaire

Par Bastien

le 20/02/2006 à 02:16:12

ello !!!!!
bein content d'avoir quelques nouvelles !!! j'essaierai de vous appeller la prochaine fois que j'appellerai maman... un dimanche si possible ;) depuis le temps que je devais le faire... mais la vie est tellement stressante ici qu'il est dur de trouver un moment de libre... lol
bon courage pour la garde des Z'animaux !!! lol
bisous a vous tous... ici tout se passe bien !! :)
a bientot !!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire


Pays visité(s) : Tous - France (Carte) - Malaisie (Carte) - Australie (Carte) - Thaïlande (Carte) - Myanmar (Birmanie) (Carte) - Australie (Carte) - France (Carte) - Emirats arabes unis (Carte) - Australie (Carte) - Japon (Carte) - Chine (Carte) - Cambodge (Carte) - Inde (Carte) - Emirats arabes unis (Carte) - Egypte (Carte) - France (Carte) - Russie (Carte) - Chine (Carte) - Japon (Carte) - Nouvelle Zélande (Carte) - Australie (Carte) - Singapour (Carte) - Indonésie (Carte) - Malaisie (Carte) - France (Carte) - Japon (Carte) - Corée du Sud (Carte) - Japon (Carte) - Malaisie (Carte) - France (Carte) - Union de la Serbie et du Montenegro (Carte) - France (Carte) - Luxembourg (Carte) - France (Carte) - Japon (Carte) - Malaisie (Carte) - Singapour (Carte) - Cambodge (Carte) - Japon (Carte) - France (Carte) - Union de la Serbie et du Montenegro (Carte) - France (Carte) - Emirats arabes unis (Carte) - Japon (Carte) - Malaisie (Carte) - Japon (Carte) - France (Carte) - Chine (Carte) - Japon (Carte) - Chine (Carte) - France (Carte) - Japon (Carte) - France (Carte) - Chine (Carte) - Japon (Carte) - Chine (Carte) - France (Carte)


Retour à la liste des messages
Retour à la liste des carnets
Consulter les derniers commentaires
Diaporama
Diaporama dynamique
Mes liens préférés